Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veni Vidi Cogitavi - Penser, Réfléchir, Exprimer
2 juillet 2018

Hello everybody

 

Salut salut à tous et à toutes,

Décidant de séparer mes profondes pensées de mon imagination littéraire, me voilà arrivée sur Canalblog pour partager avec vous des idées qui m'effleurent et que je souhaite partager. 

Certaines seront des pensées profondes philosophiques, d'autre seront en lien avec les actualités ou la vie quotidienne. 

N'hésitez pas à commenter mes articles pour me donner votre propre avis sur les sujets en question. 

 

Autrement, je me présente, je suis ookami shiroi, et je tiens actuellement un autre blog ici : http://ookamishiroi.skyrock.com/

Vous trouverez là-bas une plus ample présentation même si je ne me dévoile pas trop.

Peut-être arriverais-je aussi bientôt sur wattpad sur des textes que je veux plus travaillé et qui se partageront mieux.

Bref, j'ai actuellement 26 ans et parfois, je me fais des réflexions que j'ai besoin de partager. 

 

Alors à mon clavier et  à bientôt.

Publicité
Commentaires
Veni Vidi Cogitavi - Penser, Réfléchir, Exprimer
Publicité
Archives
Publicité